j'ai toujours pas de réseau ?

STEPHANE B.

J'ai fait ce que vous m'avez dit, éteindre et rallumer mon téléphone et rien ne fonctionne et c'est encore pire qu'avant
Ça va faire une semaine que ça dure cet histoire ! Je pense que je vais changer d'opérateur ça ira plus vite
Si je n'ai pas retrouvé le réseau rapidement je résilie notre contrat
Merci d'arranger ça au plus vite

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Si la modification validée par ma collègue n'a pas corrigé le problème de réseau, je vous propose de convenir d'un rendez-vous téléphonique pour que le service réseau puisse intervenir.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact rapidement.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

N'ayant pas eu de réponse à mes mails, je me permets de clore notre fil de conversation.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.