Téléphone qui ne démarre plus ?

FRANCK B.

Comme il y a moins de 6 mois, mon experia reboot en permanence...
A l'époque la carte mère et la batterie ont été changé en SAV..
Merci de me contacter rapidement pour un nouvel envoi en SAV

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Franck,

Avant de mettre en place un SAV, un premier diagnostic est nécessaire.

Vous m'indiquez que votre mobile reboote en permanence, c'est-à-dire qu'il s'éteint et se rallume tout seul ou c'est à vous de le rallumer ?

Avez-vous mis un film de protection sur votre écran? Si oui, je vous invite à le retirer et à vérifier si l'anomalie persiste.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FRANCK B.

Bonjour

Le premier diagnostic est exactement le même que la fois précédente.
En début d'après midi, il ne captait plus le wifi et le Bluetooth puis en soirée il a commencé à rebooter : il redémarre seul et bloque sur l'écran SONY (jusqu'à épuisement de la batterie).

Julien B.

Equipe

Bonjour Franck,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée pour la mise en place du SAV, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Franck,

Suite à notre échange en privé, je vous confirme la validation du SAV standard de votre Sony Xperia M4 Aqua ce jour. Je vous invite à patienter les délais postaux pour la réception de l'enveloppe navette.

Avant l'envoi : retirez votre carte SIM, votre carte micro SD, faites une sauvegarde de vos données personnelles (contacts, photos, vidéos...) et retirez le code ou schéma logique si vous avez la possibilité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.