Cette question a été résolue

Avoir accès à l'option international?

ANDRÉ L.

Bonjour,
je souhaite avoir accès à l'option internationale. mais cette option n'apparait pas dans mon espace client dans "gérer vos options". Comment cet accès est activé.
cordialement

Bonjour André,

Je vous informe qu'il sera techniquement possible d'activer l'option Internationale à partir du 01/05/2017, date à laquelle votre ligne sera active depuis 2 mois et sous réserve que vous soyez à jour au niveau de vos paiements envers Cdiscount Mobile. De plus, je vous informe qu'il existe 3 types d'options Internationales, à savoir :

  • Avec blocage web : Accès Internet impossible depuis l'étranger,
  • Avec web : Accès Internet bloqué à partir de 60 € de hors forfait,
  • Sans aucune limitation web.

N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion à la date mentionnée ci-dessus en m'indiquant celle que vous désirez activer pour que je puisse faire le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client