Bonjour, vous pouvez me désactiver le Telechargement Gallery au plus vite s'il vous plaît?

DAVIDE B.

Bonjour, vous pouvez me désactiver le Telechargement Gallery au plus vite s'il vous plaît?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Davide,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que tous les téléchargements Gallery sont bien désactivés à ce jour. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vous ne serez plus facturé pour ce service et sous réserve qu'aucune nouvelle souscription ne soit effectuée, que ce soit à ce service ou à un autre. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.