Forfait moins cher avec plus de go

ELODIE D.

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait illimité 5go de 4G à 30,99€ par mois et je me suis rendu compte qu'un "nouveau" forfait 10go était disponible au même prix. Tous les mois je payai 10 euros de plus pour rétablir un débit correct avec 5 go (ce qui fait donc 10go). Ma question est la suivante: peut-on être remboursé des 10 euros que j'ai payé en supplément pendant plusieurs mois alors qu'un forfait au même prix m'aurai éviter de payer ces 10 euros. Quand j'ai souscrit mon offre ce forfait n'existait. C'est quand même à l'opérateur de prévenir quand des forfait au même prix sont plus avantageux ça c'est beaucoup vu chez d'autres opérateurs qui prévienne que le forfait "s'enrichie" en go.

Réponse

Anonyme

Bonjour Élodie,

Nous ne pouvons rembourser les rétablissements de débit web souscrits sur la ligne. Vous avez d'ailleurs demandé à changer d'offre à la mise en place du nouveau palier et pourrez bénéficier des 10Go au même tarif dès Mai 2017.
Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.