Cette question a été résolue

Comment appeler ?

ERIC D.

J'ai reçu un sms du service client m'informant que j'étais en hors forfait et depuis je ne peux plus appeler ni envoyer de sms. Je suis hors forfait car j'ai contacté un 0 800... . Comment faire?

Anonyme

Bonjour,
As-tu reçu un SMS pour le hors forfait ?
L'usage de votre ligne sera restreint et vous en serez informé par SMS : vous ne pourrez alors plus émettre d’appels ou des SMS.
Pour continuer à utiliser votre forfait, vous pouvez régler votre facture par CB dans votre Espace Client (depuis la page d'accueil). Suite à ce règlement, votre ligne sera réactivée dans un délai de quelques heures.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Eric,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, je constate que vous avez atteint le seuil de votre hors forfait. Un montant de 44 euros est demandé par carte bancaire.
La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.
Une demande de règlement par carte bancaire est présente.
Je vous invite à réaliser ce paiement depuis votre Espace Client ou avec votre Conseiller en Agence Bancaire Crédit Mutuel.
Dans ce cas, la remise en service s'effectue sous deux heures maximum. Sachez que la carte bancaire n'est pas nominative.

Si le montant du seuil ne vous convient pas, sachez qu'il peut être modifié en Agence Bancaire.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.