Cette question a été résolue

Obtenir mes dernières factures (ligne résiliée)

Segolene F.

Bonjour,
j'ai résilié ma ligne le mois dernier et mon espace client a été désactivé.

Pouvez-vous svp m'envoyer mes 12 dernières factures par email?

Par ailleurs, je n'ai pas encore reçu le virement qui constitue le solde au prorata du dernier moi d'abonnement que j'ai payé. Pourriez vous me dire quand cette opération va intervenir ?

En vous remerciant par avance
SF

Bonjour Ségolène,

Je vous informe que je viens de vous adresser les duplicatas de vos 12 dernières factures à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur notre forum communautaire.

Par ailleurs, votre facture de clôture va s'éditer vers le 12/04/2017. Elle va vous être envoyée par voie postale à la dernière adresse connue de nos services. Ainsi, vous pourrez en prendre connaissance. Si elle comprend un solde débiteur, vous serez prélevée du montant à la date habituelle à laquelle vous étiez prélevée du montant de vos factures. Si elle comprend un remboursement, ce dernier interviendra sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 60 jours à compter de la date d'édition de la facture.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile