Mme Mounia ou qui que vous soyez, ma patience a des limites.

LUDOVIC D.

Ecoutez ,

ma facture a été payée....vous voulez que j'envois des documents à justificatifs@nrj.fr
Quelle est la nature de ces documents???
Je ne comprends pas votre fonctionnement, vos réponses imprécises, votre arrogance qui semble t'il, vous oblige a couper ma ligne alors que j'ai payé ma facture....

Que voulez vous nrj mobile? que voulez vous c discount mobile?
qu'est ce qui se passe avec ma ligne téléphonique?

j'attends votre réponse avec impatience mme mounia ou une/un collègue....mais ça tourne à la mascarade cette affaire.

Je ne peux que constater que l'on marche sur la tete avec vous....

Merci de me répondre

j'attends votre réponse.

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je vous informe que nous avons bien réceptionné les pièces justificatives demandées et que votre ligne a bien été remise en service.

Je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cofidis-mobile.fr/fr/client