Impossible d'envoyer ou recevoir des MMS avec DORO PHONEEASY 621

FRANCOISE M.

Bonjour,
Ma maman vient de prendre un forfait chez vous mais après paramétrage du profil MMS ca ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS sur un DORO PHONEEASY 621?
Merci.

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Françoise,

Afin de paramétrer correctement votre mobile je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:

-Appuyez sur la touche MENU
-Appuyez sur PARAMETRES
-Appuyez sur MESSAGES
-Appuyez sur PARAM. MMS
-Appuyez sur PROFIL MMS
-Appuyez sur AJOUT
-Dans le champ NOM DU COMPTE saisissez : NRJ MMS
-Dans le champ APN saisissez : mmsnrj
-Dans le champ PAGE WEB saisissez : http://mmsnrj
-Dans le champ TYPE DE CONNEXION saisissez : HTTP
-Dans le champ ADRESSE DU PROXY saisissez : 010.143.156.005
-Dans le champ PORT PROXY saisissez :8080
-Vous pouvez ensuite enregistrer.

Une fois cette manipulation terminée, je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone et effacer les MMS en échec.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.