absence reseau au Portugal

EMMANUEL A.

Malgré les options prévues sur mon espace client, je suis au Portugal sans possibilités de pouvoir téléphoner.

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Il est normal que lorsque vous nous avez laissé ce post, vous n'aviez pas accès au réseau depuis l'étranger. En effet, votre option internationale n'avait pas été activée.
Toutefois, je constate que vous avez activé cette option ce même jour (lundi 17 Avril 2017). Le délai d'activation d'une option internationale est de 2h à 24h maximum.

Je vous invite à suivre ce lien afin d'obtenir plus d'information sur l'option internationale :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-...

Si l'incident est toujours d'actualité, il est dans ce cas nécessaire de contacter notre Support Technique depuis l'étranger à partir d'un autre poste.
Je vous ai envoyé un message privé pour plus d'information.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.