Bonjour, je souhaite résilier mon forfait car je vais changer de mobile chez un autre opérateur. Comment faire ?

Mathilde S.

Je vais acheter un mobile et utiliser un forfait chez un autre opérateur, je souhaiterais donc résilier le forfait que je paye chez NRJ Mobile en ce moment. J'aimerais savoir comment il faut s'y prendre. De plus, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais garder mon numéro... Merci d'avance.

Réponses

LEILA M.

Tout dépend de ton forfait, si tu es engagé ou pas, tu aura des frais si tu as un engagement sinon tu n'en aura pas, tu peux le faire directement depuis ton espace mobile sinon le plus simple c'est de se rendre chez l'opérateur où tu va allé, il peut s'en occuper pour toi, où te conseiller sur la date à laquelle c'est plus avantageux de le faire.

LEILA M.

Et sinon, contacte ton conseiller crédit mutuel, il résiliera pour toi ton forfait.

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile