recevoir mms?

PAULINE B.

J'ai un Lenovo, malgré le paramétrage des MMS, je ne peux toujours pas les recevoir ni en envoyer.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Pauline,

Si vous avez suivi le pas-à-pas disponible sur le site et que les MMS ne se recoivent pas, il peut y avoir une correction à faire dans les paramètres.

Il faudrait suivre à nouveau les pas-à-pas : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
en modifiant les champs "Type d'APN" comme suit :

Dans le Type d'APN de NRJ WEB : saisir le mot default
Dans le Type d'APN de NRJ MMS : saisir le mot mms (en minuscule)

Après avoir corrigé ça, vérifiez que votre connexion de données est activée et faites un nouveau test MMS.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Pauline,

Avez-vous pu corriger les points d'accès comme je vous l'ai conseillé ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PAULINE B.

Bonjour,
Oui j'ai corrigé les points d'accès comme demandé mais je ne peux toujours ni recevoir ni envoyer des mms.

Antoine B.

Equipe

Pauline,

Dans ce cas je vous envoie un message privé dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.