Sa fais 5 ans que j'ai un forfait chez vous et 0 points de fidélité

LAETITITA G.

J'aimerais changer de mobile en pensant que j'avais des point de fidélité mais au bout de 5 ans c'est marquer que je n'en n'avais pas

Réponses

FABRICE H.

Pareil pour moi.
Cela fait plusieurs années que j'ai le même forfait avec mon compte bancaire bien entendu et 0 point fidélité...
Merci de m'éclairer...

Bonjour Laetitia,

Vous êtes cliente NRJ Mobile depuis plus de 5 ans et nous vous remercions beaucoup pour votre fidélité.

Le cumul des points de fidélité dépend de l'offre souscrite. Seules les offres avec engagement permettent d'en bénéficier. Les points de fidélité ont une durée de validité. Entre le 18 Novembre 2011 et le 18 Septembre 2013, vous avez cumulé des points dont les derniers sont arrivés à échéance le 18 Septembre 2016.

Et depuis le 16 Octobre 2013, vous êtes sur une offre sans engagement.

Pour obtenir une réduction du prix du téléphone, vous devez nécessairement basculer sur une offre avec engagement. Le mobile vous est alors proposé au prix acquisition dont bénéficient les nouveaux clients. Ce tarif plus avantageux que celui basé sur les points de fidélité, vous aurait été proposé même si vous possédiez encore des points de fidélité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fabrice,

Je constate que vous êtes client depuis deux ans. Nous vous remercions pour votre fidélité.

A la souscription de votre abonnement téléphonique, vous avez fait le choix d'une formule sans engagement que vous détenez encore aujourd'hui. Or les formules sans engagement ne permettent pas de cumuler de points de fidélité, raison pour laquelle votre solde est à zéro.

Vous pouvez cependant bénéficier d'une remise sur le prix d'un téléphone en choisissant simultanément à la commande de celui-ci, de passer sur une offre avec engagement. Le portable vous sera proposé au tarif acquisition comme aux nouveaux clients.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.