Bonjour depuis mon changement d'offre mon téléphone indique que appel d'urgence

ANGELINA R.

Bonjour voilà depuis le 24-25 j'ai changer d'offre jai pris celle le forfait efficio avec 1 go de internet appel et sms illimité et depuis mon téléphone affiche sans arrêt appel d'urgence uniquement impossible de recevoir ou d'emettre un appel . et sur mon compte c'est marquer que je n'ai que 500 mo comment sa se fais sachant que j'ai pris le forfait 1 go c'est une de vos conseillère qui la fais . Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Angélina,

Je constate que votre nouvelle offre prend effet au 10/05/207.
Celle-ci n'étant pas encore effective, vos problèmes de réseau ne sont donc pas liés.

Avez-vous tenté d'éteindre votre téléphone, retiré la carte SIM et la remettre ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Angélina,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.