Mon téléphone ne se connecte plus à un réseau

PATRICK G.

Archos 55 hélium

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Patrick,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite tout d'abord à effectuer une recherche manuelle de réseau.
Voici la procédure :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur la touche MENU
2. Appuyez sur PARAMETRES
3. Appuyez sur PARAMETRES SUPPLEMENTAIRES
4. Appuyez sur RESEAUX MOBILES
5. Appuyez sur OPERATEURS RESEAU
6. Un message d'information apparaît.
Appuyez sur OK pour continuer.
La connexion de données sera désactivée le temps de la recherche.
7. Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles ...
Le réseau à sélectionner est le suivant : "NRJ Mobile" (sans point ni tiret), ou SFR F.
Je vous invite à patienter jusqu'à l'obtention du message : "Enregistré sur le réseau".
Vous devez ensuite choisir le mode : "Sélection automatique". Ce choix se situe au même emplacement.
Je vous invite à nouveau à patienter jusqu'à l'obtention du message : "Enregistré sur le réseau".

A présent, je vous invite à effectuer un test de connexion en contactant votre répondeur au 777.

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Patrick G.

Dans les réseaux je n'ai ni NRJ ni SFR...juste des choix Cdiscount 1...2...3 etc

Elodie L.

Equipe

Bonjour Patrick,

J'ai bien pris en compte votre message.

Dans ce cas, je vous invite à effectuer un test sur chaque réseau Cdiscount proposé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Patrick G.

Sans succès ...

Elodie L.

Equipe

Bonjour Patrick,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin d'y apporter une assistance complémentaire, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Patrick,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à notre échange en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Patrick,

J'ai bien pris en compte votre message.

J'ai bien notifié le fait que vous ayez choisi une solution alternative.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client