Pourquoi sur ma facture il y a un complément de 5 euros pour Rétablissement du débit WEB ?

PIERRE D.

Pourquoi sur ma facture y a -t-il in complément de 5 euros pour "Rétablissement du débit WEB " ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierre,

Vous êtes actuellement sur le forfait Bloqué fid 1h engagement 24 mois - 15,99 EUR. Cette offre vous permet de bénéficier d'une enveloppe internet de 250 Mo. Une fois les 250 Mo atteints, le débit est ralenti et vous avez la possibilité de rétablir le débit pour 250 Mo supplémentaires moyennant une facturation de 5€.

Or votre forfait se renouvelle le 30 de chaque mois et je constate que vous avez atteint les 250 Mo le 05/04. Un SMS vous a alors été envoyé pour vous proposer le rétablissement de débit, ce que vous avez accepté en répondant au SMS en date du 10/04. Vous avez donc été facturé de 5€ pour cet acte.

Afin de bénéficier d'un forfait plus adapté à votre consommation, vous avez la possibilité si vous le souhaitez de migrer sur une offre avec une enveloppe internet plus importante. Je vous invite pour cela à vous rendre dans la rubrique Votre offre de votre Espace Client puis à cliquer sur Gérer votre forfait et ensuite sur Changer de forfait. Vous aurez alors le choix entre les offres suivantes :

  • Forfait appels illimités 500Mo inclus à 17,99€
  • Forfait 4G E - 3Go à 26,99€.
  • Le changement de forfait n'est pas réengageant.

    Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite un agréable week-end.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client