numero surtaxé refus de payer ?

EMMA E.

Avant de bloquer le prelevement a venir merci de rembourser la somme de la ligne ci -dessous:
Appels vers numéros spéciaux
Surtaxe numéro spécial 118818 04/04 - 16:49 00:03:12 00:03:12 10,465 12,558

facture de MAI.

merci de confirmer au plus vite

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu regardé la brochure des tarifs en vigueur ?
A) LES APPELS GRATUITS (EN FRANCE MÉTROPOLITAINE) :
• Appels vers répondeur.
• N° commençant par 0 800 à 0 805.
• N° d’urgence : 112 (Urgences), 114 (Relais du 112 pour déficients
auditifs), 115 (Samu Social), 119 (Enfance maltraitée), 15 (Samu),
17 (Police), 18 (Pompiers) et 116 000 (Enfants disparus).
B) LES COMMUNICATIONS HORS FORFAIT :
• Appels vers les N° courts et N° spéciaux à tarif majoré :
communications décomptées du forfait + tarif affiché par le
fournisseur du service facturé hors forfait. Appels décomptés à
la seconde dès la 1re seconde.
• Appels Visio : 0,50 €/min décomptés à la seconde après la
1re minute indivisible. Sous réserve que le service soit compatible
avec votre offre et celle de votre correspondant.
• SMS métropolitains surtaxés : coût d’envoi d’un SMS national
0,10 € + tarif affiché par le fournisseur du service.
• MMS métropolitains surtaxés : coût d’envoi d’un MMS national
0,30 € + tarif affiché par le fournisseur du service.
• Les communications internationales (web, appels....) non comprises
dans le forfait (cf. pages « International).
• Appels vers les numéros de radiomessagerie : 2,20 € maximum/
appel.
Appelle le service client.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Emma

Comme indiqué dans la réponse de Marie, il s'agit ici d'un appel vers un numéro surtaxé.
Un numéro court à tarif majoré: dont communications décomptées du forfait + tarif affiché par le fournisseur du service et facturé hors forfait.
L'appel décompté à la seconde dès la 1re seconde.
Nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande de remboursement.

Cordialement,

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.