j'ai cassé l'emplacement pour carte SIM. comment faire pour réparer mon tel ?

BEATRICE M.

j'ai cassé l'emplacement en métal pour carte SIM. j'ai recu une nouvelle carte EFFICIO E . Depuis mon tel m'indique qu'il n'y a pas de carte SIM dans mon tel alors que si. Je travaille avec mon tel et la situation est URGENTE

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Si votre mobile est le Samsung Galaxy Grand Prime VE blanc, fonctionnait-il avec votre ancienne carte sim ?
Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur présent sur le téléphone ?
Avez-vous bien éteint et rallumer votre mobile après l'activation de la carte sim ? Dont le délai d'activation est de 2h maximum.

Si vous souhaitez faire réparer votre mobile, il sera considéré hors garantie constructeur.
Principe : envoi d’une boite navette avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boite, insérer votre Samsung Galaxy Grand Prime VE blanc avec son chargeur d'origine et la déposer à La Poste ou dans un point relais pour que votre mobile soit réparé. Cette boite est affranchie.
A réception du mobile, un devis gratuit est établi et vous est envoyé (entre 60€ et 120€ à titre indicatif).

  • si vous acceptez le devis, le mobile est réparé et a une garantie de 3 mois sur la panne, pièces et main d'œuvre, à compter de sa réception,
  • si vous le refusez, le mobile vous est renvoyé.

Si le mobile est oxydé, il sera considéré comme non réparable. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

Or, si vous ne souhaitez pas payer pour la réparation de votre téléphone, vous bénéficiez de points de fidélité pour effectuer un renouvellement de mobile.
N'hésitez pas à accéder à tous nos modèles sur votre espace client.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message du 11/05. N'hésitez pas à revenir vers moi afin de me communiquer les réponses à mes questions.

Bonne fin de journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Je me permets de venir vers vous une nouvelle fois, car je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mes messages du 11/05 et du 12/05. N'hésitez pas à revenir vers moi pour poursuivre le traitement de votre demande.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Béatrice,

En l'absence de retour de votre part concernant l'anomalie de votre mobile. Je me permets de clôturer ce fil de discussion.
Je constate sur votre dossier que vous avez pris contact avec votre agence bancaire au vu d'un renouvellement de mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

En vous souhaitant une bonne semaine

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.