Cette question a été résolue

Porbleme carte sim ne marche plus?

CARLOS F.

Bonjour,voila j’ai un souci avec ma carte sim elle fonctionne 1 fois sur 2 et quand elle marche on ne m'entent pas parler dans le téléphone ( j’ai essayé la sim sur 3 téléphone différent) si je commande une nouvelle sim sa me réengage sur 24 mois?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Carlos,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que le volume + doit être actif au maximum.
Lorsque cet incident se produit, une réinitialisation du mobile est nécessaire.
Si vous détenez un Compte Google, il est conseillé de le supprimer. La suppression ne va pas mettre fin à l'usage de ce compte.
Voici la procédure :
1. MENU
2. PARAMETRES
3. COMPTES
4. GOOGLE
5. Vous devez appuyer sur l'adresse mail
6. Appuyez sur les trois points, trois carrés ou PLUS en haut à droite
7. SUPPRIMER LE COMPTE

Je vous invite également à sauvegarder vos données personnelles (photos, vidéos, musiques, contacts, codes WIFI, applications, etc.) sur divers supports (Carte Sim, Carte SD, Ordinateur ou Logiciel).
Pour une assistance sur la sauvegarde, je vous invite à joindre votre Constructeur Samsung au numéro suivant : 01 48 63 00 00.
Horaires : de 09 h 00 à 20 h 00 du lundi au samedi.

Voici la procédure pour réinitialiser votre mobile :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Sélectionnez le MENU.
2. Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE.
A l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez PARAMÈTRES.
3. Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE.
A l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez RÉINITIALISER.
4. Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE.
A l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez RÉTABLIR PARAM. D'USINE.
Vous pouvez également choisir RÉINITIALISATION :

  • Selectionner tout
  • Profils de sons
  • Affichage
  • Téléphone
  • 5. Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE.
    Un message de confirmation apparaît !
    6. Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE.
    A l'aide du clavier ALPHANUMÉRIQUE entrez le mot de passe.
    Lorsque vous réinitialisez le téléphone, il vous est demandé de créer votre mot de passe si celui si n'a pas été personnalisé
    7. Appuyez sur la touche de SÉLECTION GAUCHE pour confirmer.
    La réinitialisation commence, votre téléphone va redémarrer...

    Votre téléphone va prendre quelques minutes pour redémarrer.
    Après réinitialisation, vous allez devoir paramétrer votre mobile en y ajoutant votre Compte Google, en téléchargeant vos applications et en paramétrant Internet et MMS.

    Voici les deux liens qui vont vous permettre de retrouver le paramétrage à installer : 1. http://www.assistance-mobile.com/questions/414865-desire-configurer-samsung-e2530-acceder-web-faire
    2. http://www.assistance-mobile.com/questions/415189-souhaite-parametrer-samsung-e-2530-envoyer-recevoir-mms

    Vérifiez bien vos mises à jour. Si vous en avez de proposer, je vous invite à les installer.
    Suite à cela, je vous invite à effectuer un test d'usage.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
    En vous souhaitant une bonne journée.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

CARLOS F.

Merci de votre réponse la sim a ete essaye sur des téléphone "basique" sans application ou autre je n'ai pas de compte google non plus, c'est ma mère qui utilise le téléphone, elle ne se sert d’aucune application ou autre j'ai essayer la sim sur mon s6 edge elle ne fonctionne pas non plus.J'ai ete en boutique il mon conseillé de recommandé une sim car pour eux ce n'ai pas un problème de téléphone. J'ai voulu la commandé sur le site mais je ne souhaite pas repartir sur un engagement,t de 24 mois alors qu'il me reste 1 an a faire.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Carlos,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Carlos,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.