ou est la rubrique des mobile pour en changer ?

MURIEL H.

je n’arrive pas a accéder a la rubrique des mobile pour en changer.

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Muriel,

La commande d'un Samsung Galaxy J3 2016 a été effectuée ce jour 13 Mai 2017 par le Service Client à votre demande.

Une confirmation du changement de mobile vous est envoyée par :

  • SMS sur votre numéro concerné ;
  • mail sur l'adresse enregistrée sur votre ligne ;
  • courrier à votre domicile sous un délai de 48 à 72 heures ouvrées.

Tous nos téléphones sont commercialisés d'office débloqués tous opérateurs. Votre colis est expédié gratuitement à l'adresse de votre choix en colissimo contre signature sous 48 heures ouvrées en plus des délais postaux.

A réception de votre téléphone, vous disposez de :

  • 72 heures pour signaler toute anomalie,
  • 14 jours pour vous rétracter. Pour ce faire, je vous invite à demander au Service Client l'édition d'un numéro de retour vous permettant de valider le renvoi du mobile. Les frais de réexpédition seront à votre charge.

Le suivi de l'acheminement du colis se fait depuis l'Espace Client à la rubrique "Crédit Mutuel Mobile et vous".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.