Comment activer l'option à l'internationale UE WEB SMS POUR 7 JOURS ?

MONIQUE C.

Pouvez-vous activer l'option internationale je suis en République tchèque et mon portable ne capte aucun réseau

Réponse

Bonjour Monique,

Dans un premier temps, je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à émettre des usages depuis la République Tchèque. Afin de pouvoir bénéficier de tarifs préférentiels et au regard du suivi de vos consommations depuis ce pays, je vous conseille d'activer l'option voyage "2h d'appels et 100 SMS et 200 Mo en UE et DOM" à 10 € directement depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options"). Une fois de retour en France, je vous invite à la désactiver par le même biais et ce afin d'éviter une nouvelle facturation de cette dernière. Toutefois, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que votre forfait se remettant à zéro le 28 de chaque mois, si par exemple vous séjournez à l'étranger du 19/05/2017 au 30/05/2017, vous serez facturée à deux reprises concernant l'option, la facturation au prorata temporis n’étant pas disponible. L'activation de l'option peut prendre entre 2 et 24 heures. De ce fait, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.