Cette question a été résolue

Nouvelle facturation forfait voyage

GUY C.

J'ai été de nouveau facture du forfait voyage, je rentré d espagne le 30 avril, j'ai aussitôt décoché mes forfaits et ai refermé ma page, je n'ai pas vu qu'il fallait valider mon action.
Aujourd'hui je suis de nouveau facturé de 9 euro et sans doute la même chose le mois suivant car j'ai eu votre assistance au téléphone. C'est bien sur ma parole contre la votre, je dois donc payer deux abonnements voyages alors que je suis renté en France depuis le 30 avril.
Devant cet incompréhension j'ai décidé de changer d'opérateur, je vous ferez parvenir ma décision dès que possible.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Guy,

A titre très exceptionnel, nous vous accordons le remboursement de 9 Euros au titre des options voyage souscrites :

  • "Réception illimitée en Union Européenne et Suisse" à 4 Euros mensuel,
  • "1h d'appel vers les mobiles et fixes de l'Union Européenne et de la Suisse" à 5 Euros mensuel.

En effet, vous avez déjà bénéficié le 21 Avril 2017 d'un remboursement de 9 Euros pour la facturation de ces deux mêmes options sur la période [05/04/2017 - 13/04/2017]. Ma collègue vous a invité à résilier ces options depuis votre Espace Client dès retour de votre voyage le 30 Avril 2017 afin d'éviter une facturation supplémentaire.

Aucun remboursement ne pourra vous être à nouveau accordé en cas de facturation d'une option voyage souscrite avant la date de remise à zéro de votre abonnement ou d'oubli de résiliation d'une option voyage.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.