Pourquoi je n'ai pas accès à Reglages // opérateur car mobile bloqué en mode recherche

REDWANE C.

Bonjour, j'ai déja posé une question précédemment pour le blocage de mon téléphone en mode recherche. Je n'ai pas l'option opérateur dans mes réglages. Quand je retire et réinsère ma Sim , cela ne change rien. Il ne reste qu'à tester ma sim sur un autre téléphone afin d'isoler le problème?

Réponse

Bonjour Redwane,

Si vous ne parvenez pas à effectuer une recherche manuelle de réseau, je vous invite effectivement à tester votre carte SIM dans un autre mobile.

Si le réseau est fonctionnel dans un autre téléphone, l'anomalie provient de votre iPhone 5S. Comme ce mobile ne provient pas de notre opérateur, n'hésitez pas à joindre le constructeur Apple au 0805 540 003 pour une assistance technique (du lundi au vendredi de 8h00 à 19h45 et le samedi de 10h00 à 17h45).

Si vous ne parvenez pas à obtenir votre réseau dans un second téléphone, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour continuer le traitement de votre demande.

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.