Est ce que vous pourriez me réactivé ma ligne mobile ?

JEAN-FRANÇOIS R.

Suite a mauvaise manipulation avec mon compte NRJ Mobile j'ai suspendu ma ligne par erreur
Voici le numéro de la ligne qui est suspendu : 0xxxxx75.
L'utilisateur est Mr. REGNIER Maxime et l'e-mail : maxxxxx@gmail.com le titulaire est Mr REGNIER Jean-François et l'e-mail : jfmxxx@gmail.Com
Je demande la réactivation de la ligne 06x75 SVP
Cela fait plusieurs jours que je demande la réactivation de cette ligne. C'est URGENT

Je vous remercie à l'avance

Cordialement

Monsieur REGNIER Jean-François

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-François,

Je vous remercie pour ces informations.
Je viens de procéder à la remise en service de la ligne.
Le délai est de 2 à 24h maximum.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour la bonne prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PIETRO G.

Mauvais jour,
sans action particulière je suis limité aux appels urgents depuis 2 jours,
j'ai déjà enlevé et remis la carte Sim, arrêté et redémarré le mobile sans
succès,
que faire d'autre?

Anonyme

Bonjour Pietro,

Après analyse de votre dossier je constate que le réseau de votre ligne a été modifié le 20/05/2017.
En prévision, une nouvelle sim vous a été envoyée le 03/05/2017, je vous invite à utiliser cette nouvelle sim.
Si vous ne l'avez pas réceptionnée, merci de nous le signaler.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.