Changement réseau suite à changement OBLIGATOIRE de carte SIM ?

MONIQUE D.

Bonjour,

Comme René K. il y a 5 jours, j'ai reçu une nouvelle carte SIM "obligatoire" que je n'ai jamais commandé !
L'ancienne carte SIM fonctionnait sur le réseau Orange, mais elle a cessé de fonctionner hier.
J'ai donc mis la nouvelle carte, mais il semble que celle-ci fonctionne sur le réseau Bouygues Télécom !
Cet opérateur est très mal desservi dans ma commune, et encore bien plus à mon domicile... et surtout, je n'ai JAMAIS demandé à changer d'opérateur ^^
Le réseau Orange fonctionne très bien chez moi, alors pourquoi obliger les clients à passer sur un autre opérateur sans même leur demander leur avis ?!
Je souhaite vivement récupérer mon opérateur Orange sur CIC-MOBILE, et je vous demande de faire le nécessaire expressément ^^

Merci d'avance.

Cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Monique,

Le réseau a été corrigé aujourd'hui même. Je vous invite à redémarrer votre téléphone pour la mise à jour avec le réseau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.