je ne reçois pas la configuration automatique sur mon tel ?

JOHANN G.

bonjour,
depuis que j'ai ma nouvelle carte sim mon tel ne fonctionne plus correctement.

je ne peux plus télécharger mes mms.

je suis tous les jours en suisse pour mon travail et je suis obligé de changer de réseau manuellement. en automatique je n'ai pas de réseau ni en France ni en suisse.

j'ai essayé plusieurs fois de configurer mon tel sur votre site mais je ne reçois pas la configuration automatique.

merci de me renseigner sur la marche à suivre.

merci

Gauthier Johann

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Johann,

Pour votre paramétrage MMS, si la configuration automatique ne fonctionne pas, je vous invite à renseigner le paramétrage manuellement. Vous pouvez suivre les instructions renseignées ici :
http://www.assistance-mobile.com/pages/samsung-galaxy-A5
Je vous invite à vérifier que le paramétrage web est également correct.

En ce qui concerne la connexion au réseau lorsque vous passez la frontière, vous pouvez repositionner votre mobile en recherche automatique de réseau : "Paramètres", "Réseau mobiles", "Opérateurs réseau" : une fois la liste des réseaux disponibles affichée, sélectionner "Sélection automatique".

Si après ces vérifications, le chargement de vos MMS ne fonctionne toujours pas ou que vous rencontrez toujours des difficultés à vous connecter au réseau, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.