Aucun réseau disponible sur LYON Ok sur Paris suite à changement de SIM

MARYSE M.

Suite à reception d'une carte SIM pour changement d'offre .
Le réseau s'affiche désormais EI telecom .Ok sur Sur Paris
En déplacemnt à LYON aujourd'hui impossible de passer des appels ;réseau indisponible.Jamias eu aucun problème avec l'ancienne carte SIM et le réseau CIC Mobile

Réponses

Emmanuelle L.

Equipe

Bonjour Maryse,
Votre demande a été prise en charge et une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1358531-changement-dde-reseau-force-ei-telecom-remettre-orange

Les réseaux EI telecom et CIC Mobile sont les mêmes, seul le nom change.

Si la connexion au réseau sur Lyon de se fait pas, je vous invite à procéder à une recherche de réseau manuelle :

  • Appuyer sur PARAMÈTRES.
  • Appuyer sur PLUS DE RÉSEAUX.
  • Appuyer sur RÉSEAUX MOBILES.
  • Désactiver les données mobiles
  • Appuyer sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
  • Patienter un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles.

    • Appuyer sur le réseau CIC Mobile. ou EI Telecom.
    • Repasser en mode de sélection réseau automatique et attendre l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».
    • effectuer un test d'appel, par exemple , la messagerie vocale (777).

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

    Bonne journée.

    Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Maryse,

Nous tentons de vous joindre sur votre portable sans résultat. Nous venons d'envoyer un mail.

Nous vous invitons à le consulter.

Cordialement,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.