Débit limité après SMS confirmation la restauration du débit ?

Jean W.

Bonjour, mon débit a été reduit le mois dernier, il devait être restaurer le 25 mai, néanmoins celui est toujours aussi bas depuis la réception du SMS confirmant sa restauration.
La paramétrisation APN semble correcte.
Pourriez-vous m'aider ?

Motorola Moto G4
IMEI :

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean,

Je constate que le débit a bien été levée le 25/05/2017.

Par mesure de précaution, je viens de vous envoyer les paramétrages pour internet et les MMS. Je vous invite à vérifier que votre mobile affiche « Paramétrage de confirmation reçu ».

Attention, il ne s'agit pas de SMS mais de notifications (comme lorsqu'une mise à jour est demandée pour une application par exemple).

Je vous rappelle que ce message de configuration se retrouve dans le menu à dérouler dans la barre en haut de votre écran (où vous avez l'heure, le réseau etc. et où vous pouvez activer le WiFi, les données mobiles etc.).

Il suffit de l'ouvrir et suivre les instructions. Si un code est demandé, il suffit de saisir "0000".

N'oubliez pas de vérifier que l'option "Données Mobiles" est bien active.

Enfin, je vous invite à redémarrer vos mobiles.

Si l'anomalie devait persister, il suffira de suivre les indications présentes ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jean W.

Bonjour mon débit reste lent. Testé à 0.05Mbps sur speedtest.
Voici mes paramètres APN :

Nom : NRJWEB
APN : ofnew.fr
Proxy : 192.168.010.100
Port : 8080
Nom utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : non défini
MMSC : non défini
Proxy MMS : non défini
Port MMS : non défini
MCC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : PAP
Type APN : default
Protocole APN : IPv4
Protocole APN en itinérance : IPv4
Réseau : non spécifié
Type MVNO : GID
Valeur MVNO : 4e524a31

Anonyme

Bonjour Jean,

Je propose de vous mettre en relation avec un technicien.

Aussi je vous invite à poursuivre notre conversation en privé.
Je viens donc de vous envoyer un mail à votre adresse @hotmail.fr.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jean,

Ne pouvant prendre contact avec vous, il suffira de nous recontacter lorsque vous serez disponible.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.