Pas d'appel Possible sur un seul numéro?

ELISABETH S.

je n'arrive pas à téléphoner à un seul numéro. Seuls mes sms passent. Le message que j'ai est : "numéro non attribué ou réseau numéro indisponible". Nous avons tout essayé : supprimer les numéros, même en appel masqué ça ne marche pas. Elle a appelé son opérateur ORANGE et aucun souci. Je ne suis pas en Blacklist et ni elle. Son téléphone est aussi un Samsung Note 3 (nous avons effectué un test avec un autre téléphone) et le mien est un Samsung S6.Merci pour votre aide. Il semblerait que ça vienne de "moi".
Merci
elisabeth

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Si vous n'arrivez pas à appeler un numéro, l'hypothèse la plus probable est que votre contact a bloqué votre numéro via une application pré-installée (paramètres d'appels > rejet de l'appel) ou téléchargée de son smartphone.

Avec quelle marque et modèle de téléphone votre correspondant a-t-il testé sa carte SIM (en dehors du Samsung Galaxy Note 3) ?

Y'a-t-il eu une remontée technique de la part de son opérateur ?

Merci par avance,

Bonne journée

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Elisabeth,

Suite à notre appel, je vous ai mis en relation avec un conseiller technique le 6/06/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.