Mobile qui ne s'llume plus

NICOLAS C.

Bonjour, mon mobile SAMSUNG A3 qui n'a que quelques mois ne fonctionne plus, l'écran reste noir et n'a plus l'air de s'allumer. Que dois-je faire ?

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Si cela n'a pas déjà été fait, je vous invite à effectuer une charge longue d'au moins 30 minutes sur un chargeur fonctionnel (testé sur un autre appareil). Si le mobile ne répond pas, je vous suggère d'appuyer simultanément sur les touches "Volume -" et "Marche/Arrêt" pendant 10 à 15 secondes.

Dans le cas où ces deux manipulations ne fonctionneraient pas, je vous invite à revenir via ce fil de discussion afin que l'on puisse faire envoyer votre mobile en expertise chez le constructeur.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Avez-vous pu effectuer les manipulations demandées ? Si oui, avec quels résultats ?

Merci d'avance de votre retour.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je me permets de venir vers vous une nouvelle fois car je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mes messages du 31/05 et du 01/06. N'hésitez pas à revenir vers moi pour poursuivre le traitement de votre demande d’assistance.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages publics. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NICOLAS C.

Merci pour ces explications. Nous avons essayer ces manipulations mais en vain. En faite il s'agissait d'un problème avec le chargeur qui ne prenait plus la charge.