comment payer ma facture alors que ma carte ne marche pas ?

SOPHIE D.

Ma carte bancaire est bloquée suite a 3 codes faux

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Il faut aller immédiatement à votre banque pour faire une autre carte bancaire car tu as fait 3 fois le code qui est faux donc ta carte bancaire est complètement bloquée.
Cordialement.

STEPHANE D.

ben il faut alleé a ton agence bancaire il vont te réédité le code confidentiel de ta carte bancaire . il est inutile de refaire une autre carte .

cordialement.

STEPHANE D.

moi sa fait 36 fois que j oublie mon code et j ai toujours la meme carte heureusement parceque si a chaque fois qu on n oublie le code on refait une autre carte . ca coute cher une autre carte non il suffit de demandé a la banque il vont te réedité le code c est tout.