je ne peux plus recharger mon mobil merci de me contacter il est toujours sous garantie

FLORENCE P.

la prise du téléphone pour le recharger ne fonctionne plus

Réponses

Anonyme

Bonjour Florence,

Avez-vous testé votre mobile avec un autre chargeur ? Ou alors le même chargeur avec un autre mobile ?
Cela nous permettra de savoir si c'est le chargeur ou le mobile qui est défectueux.
Pourriez-vous également me confirmer la marque et le modèle du mobile concerné ?
S'agit-il bien de votre Samsung Galaxy Grand Prime VE ? Si c'est le cas, vous pouvez effectuer le test avec le Galaxy S4 que je vois utilisé sur votre ligne, le chargeur est compatible.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous aurez pu faire ce test.

J'attends votre retour. À très vite sur l'assistance mobile

Thibault, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Florence,

Comme mon collègue Benjamin vient de me l'indiquer, vous nous avez contactés en Service Client, et nous avons pu définir que l'incident provenait de votre mobile, que nous avons envoyé en réparation.

N'hésitez pas à revenir sur votre site Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
À très vite !
Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.