questions ?

OLIVIER C.

bonjour
plusieurs questions / itinérance :
la modif européeenne applicable le 15 juin 17 ne nécessitera donc plus de souscrire avant le départ à un forfait spécifique UE pour appeler et être appelé ( + SMS ) à l'étranger UE si on reste dans le cadre de son forfait ( durée d'appels + SMS ) ?
quel impact de cette modif en terme de cout pour les appels depuis la france vers un mobile à l'étranger UE ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Olivier,

Je vous informe que l'option "Roam Like At Home" (suite à la sortie du décret au 15/06/2017), ne sera pas appliquée pour les forfait à moins de 4€ HT/mois (Cdiscount Mobile 2€/mois, Auchan Telecom 3.99€/mois et Soon 3.99€/mois).

Aussi, les usages en UE/DOM seront facturés dès le premier usage (1ère minute, 1er SMS/MMS, 1er Mo) aux nouveaux tarifs régulés.

Concernant ce nouveau tarif, il suffira de revenir vers moi à compter du 15/06/2017. Nos services n'ayant pas encore l'information sur la nouvelle tarification.

A noter que ce décret concerne uniquement le "Roaming", soit l'usage depuis l'étranger.

De ce fait, la tarification reste de cours pour les usages de la France vers l'étranger (fixe, mobile, SMS et MMS).

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client