Cette question a été résolue

J aimerais désactiver l option de blocage d usage premium merci

ABDALLAH S.

Comment faire pour désactiver l option d usage premium merci ?

Anonyme

Bonjour Abdallah,

Dans un premier temps, je constate que votre ligne est suspendue partiellement (vous ne pouvez utiliser la ligne mais restez joignable), suite à un dépassement de forfait de 25€.

De ce fait, je ne peux résilier l'option "Usage premium" tant que cette suspension est en place.

A noter que ce dépassement fait suite à des connexions WEB (internet n'étant pas compris dans votre forfait).

Si vous possédez un Smartphone, je vous informe que ce type de téléphone peut se connecter automatiquement à internet pour faire des mises à jour des applications, relever vos mails ... même si vous n'êtes plus en Wifi ou en veille.

Afin d'éviter que ces mises à jour soient facturées, programmez-les pour que la mise à jour des données s'effectuent uniquement quand vous ouvrez ces applications en Wifi.

A ce jour, je remarque que ce dépassement a été intégré à votre facture du 26/05/2017 et que le prélèvement a eu lieu le 05/06/2017.

Si aucun impayé ne survient d'ici 10 jours, à compter de cette date, la ligne sera remise en service automatiquement et vous pourrez alors revenir vers moi pour enlever l'option "Usage premium".

Auquel cas, vous pouvez régler ce dépassement sur votre espace client, par carte bancaire, pour une remise en service de la ligne sous 2h. Il suffira de redémarrer votre mobile pour vous en assurer.

En cas de double paiement, le trop perçu viendra alors en déduction de la prochaine facture.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client