Comment annuler les achats multimédia qui ne sont pas de mon fait ?

MICHEL P.

Bonjour, je suis client Crédit mutuel mobile, j'ai complété mon profil avec mon numéro. Merci de me donner la marche à suivre ou d'effectuer les opérations sur ma ligne pour résilier et me faire rembourser des achats multimédias prélevés chaque semaine à mon insu. (déjà quatre vendredis...) Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Michel,

Je constate que vous avez déjà résilié le service de contenu sur votre ligne suite à votre appel au Service Client.
Le Crédit Mutuel mobile ne peut rembourser ces usages, toute demande doit être adressée à l'éditeur Digital Virgo.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.