qu'elle est la date de fin de crédit de mon mobile?

SYLVIANE B.

Doro liberto 820 mini noir

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylviane,

Qu'entendez-vous par fin de crédit de votre mobile ?
Si vous parlez de la garantie constructeur, elle est terminée depuis le 9 Juin 2017.

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sylviane,

Je ne sais pas si j'ai répondu à votre demande.
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me donner plus de précisions ?

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVIANE B.

Non je n'ai pas eu la réponse à ma question??

Anonyme

Bonjour Sylviane,

Je suis vraiment désolée, mais je ne comprends pas ce que vous entendez par fin de crédit de votre mobile.
Pouvez-vous dans ce cas être plus précise s'il vous plait ?

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sylviane,

Pouvez-vous me communiquer plus d'éléments sur votre demande s'il vous plait ?

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sylviane,

Je constate que mes demandes d'informations complémentaires sont restées sans retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous avec plus de précisions si vous avez toujours besoin d'une assistance, ou pour tout autre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.