Cette question a été résolue

Quand vais - je recevoir ma facture de résiliation de contrat mobile avec NRJ mobile ?

Charlène R.

Bonjour,

Mon nouvel opérateur à effectué un portage de ligne qui a pris effet à la date du 10/06/2017. Je devrais recevoir une facture de clôture mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour (cela fait déjà 10 jours que la portabilité à été fait). Je n'ai plus accès à mon compte NRJ mobile non plus.

Cordialement

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Charlène,

Votre ligne est résiliée depuis le 11 Juin 2017.

Votre jour de facturation est le 24 de chaque mois. Votre facture de clôture sera éditée aux alentours du 26 Juin et sera envoyée directement à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Charlène,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Charlène R.

Bonjour,
Ça y est j'ai ajouté mon numéro de ligne sur mon profil afin que vous puissiez accéder à mon dossier et me fournir ma facture de clôture.
Merci.
Bien cordialement.

Charlène R.

Bonjour,
Merci beaucoup Mélanie D pour vos réponses rapide. Celles-ci ont répondu à mes attentes.
Bonne fin de journée.