pas possible d'activer le téléphone après restauration usine. Que faire ?

herve S.

restauration usine conformément à vos préconnisations
Impossible d'activé le téléphone : erreur serveur d'activation

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Hervé,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Vous enregistrez bien l'iPhone sur votre ordinateur si vous ne le faites pas en Wifi ?Sachez que l'activation peut se faire via le mode Wifi. Il n'y a pas d'obligation de brancher l'iPhone à l'ordinateur.
Il faut allumer votre mobile avec la carte Sim. Le mode Wifi doit être activé. Ensuite, une page s'affiche. Il suffit de suivre les étapes.

Sinon vous pouvez :
1. Télécharger et installer sur votre propre ordinateur la dernière version d'iTunes depuis le site http://www.apple.com/fr/iTunes/
2. Insérez la carte SIM dans le terminal et connectez l'iPhone à un des ports USB 2.0 de votre Mac ou de votre PC (pas sur le clavier) à l’aide du câble fourni.
3. iTunes s'ouvre automatiquement

Dans iTunes
1. Suivre les instructions à l'écran pour activer l'iPhone
2. Accepter le contrat de licence du logiciel iPhone en cochant la case concernée et en cliquant sur "Continuer"
Une fois toutes ses étapes suivies, l'iPhone est activé.

Si l'activation ne se passe pas correctement ou si l'iPhone ne fonctionne pas malgré cette manipulation, je vous invite à revenir vers ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.