SMS du 20100 abonnement renouvelé ?

VALERIE P.

Je reçois chaque semaine un SMS du 20100 me disant que mon abonnement a été renouvelé hors je n'ai jamais rien souscrit et je ne sais pas comment résilier

Réponses

Anonyme

Bonjour Valérie,

Je remarque effectivement un achat Gallery auprès de Digital Virgo FR à 4,99€/semaine.

Vous trouverez plus d'informations ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/72877.

En complément, je vous informe que le téléchargement Gallery est un service auquel vous vous êtes inscrit (volontairement ou par erreur) et donc validé les mentions légales soit :

  • en envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple),
  • en téléchargeant un contenu d'un site du WEB depuis votre mobile,
  • en cliquant sur la publicité qui peut apparaitre sur une application, un jeu ...

A noter que nous ne pouvons bloquer ce type d'usages.

Aussi, je viens de résilier ce service.

Vous ne serez plus facturé sous condition qu'aucune nouvelle inscription ne soit effectuée.

En parallèle, vous pouvez prendre contact avec Digital Virgo (http://www.digitalvirgo.com/fr/contact/) pour réclamer et demander un éventuel remboursement (sans confirmation que la demande soit acceptée).

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jerome P.

Bonjour j ai moi aussi reçu ce message et ce n est pas voulu merci de le résilier

Anonyme

Bonsoir Jerome,

Suite à votre demande, je viens de procéder à la résiliation de cet abonnement gallery.
La résiliation est immédiate.
Afin d'éviter ce genre de téléchargement, je vous conseille de faire attention aux bannières publicitaires.

En effet, en cliquant dessus vous pouvez vous abonner par mégarde.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Si jamais vous en avez encore, vous avez la possibilité de les enlever depuis votre Espace client sur l'onglet Forfait et options et sélectionner Gérer vos options et services, puis dans le bloc Vos services de contenu (SMS+, Internet +), cliquer sur le bouton Résilier vos services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne soirée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.