Pourquoi avez-vous annuler ma commande 429128122599 sans justifier ?

Christophe N.

Bonjour,

Je vous ai envoyé toutes les pieces nécessaires pour valider la commande 429128122599 . J'ai appelé le service clients plusieurs fois qui me refuse de répondre a mes questions de POURQUOI VOUS NE VOULEZ PAS M'ACCEPTE COMME CLIENT ?
l’explication qu'un rebot scan les applications et decide sans aucune intervention humaine n'est pas acceptable....JE SUIS UNE VRAIE PERSONNE PAS UN ROBOT !! VOTRE ROBOT QUI SCAN FAIT ERREUR...LA DEMANDE N'EST PAS UNE ACTIVITÉ FRAUDEUSE C'EST VRAIMENT MOI QUI DEMANDE!!

J'ai payé pour la carte sim...vous avez ma carte d’identité et mon rib et cela m'a déjà pris beaucoup de temps...tout ca et je ne suis pas encore client!!

J’exige une réponse satisfaite, et sans cela je contacte le médiateur parce que le comportement de NRJ mobile vers moi est toute a fait inacceptable.

Bien cordialement
Christophe nash

Réponses

Anonyme

Bonjour Christophe,

Après étude de votre dossier et les réponses apportées par le Service Client, nous constatons que vous avez pu procéder à une nouvelle commande.
Nous nous permettons donc de clore ce fil de discussion.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Christophe N.

Madame, merci....mais cela n'est pas résolu .

La page reste bloqué avec le message suivant ..... Les prochaines étapes

Afin de connaître la liste des pièces justificatives nécessaires à la validation de votre commande et nous envoyer ces documents, merci de cliquer sur le bouton "Envoyer vos documents" ci-dessus.

...sauf que je n'ai plus aucune possibilité d'envoyer les documents du nouveau car la case est grise et donc aucune possibilité de re télécharger les documents. pouvez me rassurer que la commande est validé et que je n'ai pas besoin de les re telechager s'il vous plait ?

Anonyme

Bonjour Christophe,

Votre commande a été annulée suite au résultat de notre outil d'analyse de risque, ce qui ne nous permet pas de valider vos souscriptions. Vous pouvez si vous le souhaitez souscrire en prépayé.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.