2 mois offerts

MATHILDE L.

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre avec forfait CIC mobile et on me disait que j'allais bénéficier de 2 mois offerts, mais on m'indique que je vais payer 16,99€ le 10 juillet alors que je suis censée avoir deux mois offerts et que le téléphone est censé être qu'à 1€ (c'est ce que ma conseillère m'avait indiqué). Merci de me dire à quoi correspond ce montant à régler et de faire le nécessaire pour que cela ne soit pas prélevé.
Cordialement,

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Conformément à nos dispositions, chaque code promotionnel dont vous pouvez bénéficier lors d'une souscription est appliqué à partir de la seconde facture.

De ce fait, la première facture éditée sur votre ligne reste dû et sera prélevée en date du 10 Juillet.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.