j ai demande u changement de compte pour le prelevement quand sera t il mis en place

JULIEN B.

au mois de mai j ai demande un changement de compte payeur et vous aviez dit que le 23 juin il y aurait le changement et je m apercois que se n est toujours pas fait alors vous aurez qu a cumuler 2 factures sur les nouvelles coordonnees bancaires merci

Réponses

Bonjour Julien,

Je vous informe que le changement de payeur est en cours sur votre ligne et qu'il sera validé dès réception du formulaire qui a été adressé au titulaire de la ligne ainsi que les pièces justificatives nécessaires.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN B.

les formulaires ont deja ete envoyes en mai 2017 et rien n a ete fait si sa continue je change et la prochaine fois j irais ailleurs
merci de bien vouloir me repondre rapidement

Bonjour Julien,

Afin de faire le point sur le changement des coordonnées bancaires, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui doit en faire directement la demande.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIEN B.

ma soeur a fait la demande au mois de mai 2017 en envoyant tous les documents donc qu attendez vous pour faire le changement ?

Bonjour Julien,

Je vous informe que les pièces justificatives nécessaires à la validation du changement de payeur n'ont pas été réceptionnées par nos services.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.