Comment débloquer l'Emei d'un Doogee X10 avec Bouygues ?

Eric S.

Appel et SMS impossible sur Bouygues après achat d'un Doogee X10, alors que la carte SIM fonctionne correctement sur mon ancien samsung galaxy.

Sur le site e Bouygues, le nouveau code Imei (du X10) n'est pas reconnu, pourquoi ? Et comment faire svp ?

Merci

Réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Eric,

Je constate que votre numéro de ligne n'est pas renseigné sur votre profil. Toutefois, l'assistance mobile ne traite les demandes émanant uniquement des clients : Crédit Mutuel/CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Télécom, Cdiscount Mobile, Cofidis Mobile ou Blancheporte Mobile. Je vous invite donc à vous adresser directement à l'opérateur chez lequel votre abonnement mobile a été souscrit.

Je vous remercie. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile