Je n'arrive pas à régler l'APN, CIC mobile, blackview modèle bv6000S version Android 6.0

anthony B.

Bonjour après plusieurs recherche et manipulation sur l'APN je n'ai toujours pas internet et les MMS pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Je suis au CIC mobile
Mon téléphone est un blackview bv60000s
Et ma version d'Android et la 6.0

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Anthony,

Afin d'accéder à Internet et à vos MMS, je vous propose :

Si l'anomalie persiste malgré ces tests, je vous invite à consulter votre suivi consommation : actuellement, 4 Go et 297 Mo ont été consommés sur les 5 Go de votre forfait. Au-delà, votre débit sera réduit jusqu'au 18 juillet 2017 (soit au renouvellement de votre offre).

Si votre débit n'est pas limité, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour obtenir une assistance technique complémentaire.

Par ailleurs, j'ai procédé à la résiliation d'un achat multimédia présent sur votre forfait. La résiliation est immédiate, mais les prélèvements déjà effectués ne peuvent être régularisés car cet abonnement est indépendant de votre opérateur.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

anthony B.

Bonjour Chloé G
Merci de m'avoir répondu mais j'ai déjà effectué les manipulations que vous me dites de faire dans le doute j'ai réessayer mais toujours rien

Chloé G.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous remercie pour votre retour. Je ne constate aucune modification sur votre abonnement pouvant expliquer l'incident rencontré.

Si Internet et les MMS fonctionnaient avec votre carte SIM dans un autre mobile, l'anomalie est générée par votre Blackview BV6000S.

Je vous propose de vous rapprocher de l'opérateur ou de la boutique qui vous l'a initialement fourni pour obtenir une assistance technique complémentaire.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.