Comment résilier sa ligne téléphonique?

NATHALIE H.

Devant m absenter à l étranger pour des raisons professionnelles je souhaiterai résilier ma ligne téléphonique comment faire? Merci de votre réponse

Réponses

MELANIE C.

Bonjour ,
Un client amené à déménager hors du territoire métropolitain, pour une durée minimum de 6 mois, peut résilier son contrat sans frais.

Les justificatifs à fournir doivent respecter 3 conditions :

•être datés de moins de 3 mois,
•le client ne doit pas avoir eu connaissance du fait générateur lors de la souscription,
•l'ancienneté du client doit être supérieure à 3 mois.

Dans le cadre d'un départ à l'étranger, vous devez nous faire parvenir des pièces justificatives de domicile attestant d'une nouvelle résidence effective à l'étranger :

•copie du bail de location, acte d'achat du domicile, OU
•facture d'eau, d'électricité, de ligne fixe.

Si vous êtes hébergée alors vous devez nous fournir :

•un justificatif de domicile,
•une copie de pièce d'identité,
•une déclaration sur l'honneur d'hébergement,
•une attestation du trésor public ou une copie de contrat de travail ou une attestation de la mairie d'accueil (ou la gendarmerie) ou un certificat de changement de résidence délivré par le consulat du pays d'accueil.

La date de départ doit être postérieure à l'activation de la ligne, au renouvellement ou au changement de forfait réengageant.

Si votre stage est en relation avec vos études vous pouvez également nous faire parvenir :

•lettre d'acceptation de l'établissement situé à l'étranger (courrier qui informe le client de sa date de départ),

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.