Service client lamentable

Aurore A.

Ça fait deux fois que je contacte le service client et j en suis toujours au même point ou en est l avancée de ma commande ???? Le conseiller que je viens d avoir m a expédié et raccrocher au nez... lamentable si c est ca nrjmobile je vais aller voir chez la concurrence

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Aurore,

Je n'ai pu retrouver votre abonnement téléphonique dans notre base de données ni avec votre numéro de ligne ni avec votre nom et prénom.

La ligne a-t-elle été souscrite à votre nom ? Si non, je vous prie de nous communiquer le nom de son titulaire.

Quand la souscription a t-elle été faite ? Avez-vous un numéro de commande à nous communiquer ?

Si vous avez fait l'acquisition d'un téléphone lors de la souscription, je vous invite au cas où vous l'aurez reçu, à me communiquer son numéro IMEI. Pour se faire, il vous suffit de composer depuis ce mobile *#06#. Cela nous permettra d'effectuer une recherche supplémentaire.

Pouvez-vous vérifier auprès de quel l'opérateur vous avez souscrit la ligne en consultant votre contrat de souscription ?

Enfin, je vous rassure que toute coupure de la communication avec notre Service n'est jamais volontaire. De tels incidents peuvent arriver de temps à autre mais ne reflètent aucune volonté de notre part de ne pas traiter la demande du client.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aurore A.

Bonjour Jocelyne B,
J ai souscris chez nrj mobile mon numéro de commande est xxx xxx xxx xxx je n ai pas reçu mon mobile a l heure actuelle mais par contre j ai été prélever sur mon compte du montant de l abonnement et du téléphone.
Et la titulaire de la ligne c est moi Aurore A.

Anonyme

Bonjour,
As-tu reçu par mail un numéro de suivi de colis envoyé par l'opérateur pour suivre votre colis ?
Est-ce que la commande de votre téléphone mobile est livré à votre domicile ou à votre banque Crédit Mutuel ou CIC ?
Il faudra cherche le mobile à votre banque Crédit Mutuel ou CIC.
Votre banque vous envoie un sms ou un appel pour chercher le mobile.
Appelle le service client au 0 xxx xxx xxx depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Aurore,

Vous avez souscrit le 07 Juillet 2017 un abonnement téléphonique avec la formule Ultimate Speed 20Go tout en faisant l'acquisition d'un Sony Xpéria L1 Rose et d'une coque transparente.

La commande a été annulée à votre demande le 14 Juillet 2017. La portabilité devant se faire au 17 Juillet 2017, elle n'était plus annulable à la date du 14 Juillet 2017. Vous avez néanmoins refusé de reporter l'annulation de la commande à la date du 17 Juillet 2017 afin de pouvoir conserver votre numéro de ligne. De ce fait, votre numéro de ligne est définitivement perdu.

Suite à votre rétractation, le montant de la commande du mobile et de l'accessoire vous a été remboursé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.