parametrage mobile htc ?

ALEXANDRE M.

Bonjour

j'ai un htc desire 510

je suis le tutoriel concernant le parametrage pour internet et mms

une fois que je clique sur enregistrer hop je ne voit rien dans la liste elle reste vide

et toujours rien qui marche

pourrait on m'aider svp ?

Réponses

Bonjour Alexandre,

Je vous propose de vous contacter pour que nous puissions paramétrer votre téléphone ensemble.
Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE M.

Bonjour

je viens de resoudre le probleme d'une maniere toute bete

j'ai juste refait la manip en mettant dansdans toutes les cases ou on doit laisser le champ vide un espace au lieu de laisser vide

et tout fonctionne correctement

anaîk merci beaucoup de votre aide je vous mail de suite pour vous prevenir au cas ou vous ne lisiez ce post que plus tard

Bonjour Alexandre,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me tenir informée et d'avoir partagé votre astuce sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.