iphone 7 rouge

GUYLAINE A.

bonjour

est il possible d'avoir iphone 7 128go en rouge avec l offre
cdlt

Réponses

Bonjour Guylaine,

Les coloris disponibles actuellement pour l'iPhone 7 128Go sont : noir de jais, noir, argent, Or et or rose. L'une de ces couleurs vous convient ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Guylaine,

Vous avez validé le 20 Juillet 2017 une proposition de modification de votre abonnement téléphonique. Un changement d'offre vers le forfait Prompto 10Go est en cours. La nouvelle formule prend effet le 06 Août 2017.

Elle comprend :

  • des appels illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine hors numéros courts à 4, 5 ou 6 chiffres ou numéros surtaxés débutant par 08;
  • des SMS et MMS illimités vers les mobiles en France Métropolitaine ;
  • 10 Go d'internet en débit ajusté pour un usage en France métropolitaine.

Lors de vos déplacements occasionnels dans les pays de l'union européenne (UE), l'usage de votre ligne n'entraîne plus de frais supplémentaire. Les services auxquels vous avez accès sont :

  • des appels illimités depuis et vers le pays de l'UE où vous serez et tous les autres pays de l'UE ;
  • des SMS et MMS illimités dans les mêmes conditions ;
  • 2Go d'enveloppe internet. Au delà, la consommation internet est facturée hors forfait.

Ce changement de formule vous est confirmé par l'envoi :

  • d'un SMS sur votre mobile ;
  • d'un mail sur votre adresse mail ;
  • d'un courrier à votre domicile sous 3 à 5 jours ouvrés.

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de mise en place de la modification.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.