Rejet de prélèvement facturé 10 euros ?

ELISA V.

Bonsoir,
J'ai été facturée de 10€ supplémentaires sur ma dernière facture en date du 28/06/2017. Ces 10€ faisant référence je cite à "Autres services et produits de l'opérateur" et plus précisément "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service" en date du 17/07/17.
Je vois que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème et j'aimerais que vous régliez ce problème également sur ma facture.

Je ne comprends pas comme cela est possible dans la mesure où j'ai effectué le changement de RIB sur mon espace personnel bien avant la réception de cette facture et que je vous ai ensuite envoyé directement le mandat de prélèvement avec le RIB par courrier. Je vois sur mon espace personnel que ce changement sera effectif le 13/08/17 alors qu'un prélèvement a déjà été fait sur mon compte le 03/07/17. Il me semble donc que vous avez déjà effectuer mon changement de coordonnées bancaires entre le moment où j'ai effectué le changement et le moment du prélèvement qui a eu lieu avant le 17/07.

Donc, pouvez-vous m'expliquer comment un rejet de ma banque soit possible ?

Un remboursement de ce "service" de 10euros serait plutôt agréable.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Elisa,

Je viens de vous apporter une réponse par mail.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.