Pourquoi j’ai payer deux prélèvements

RADO A.

J’ai eu un prélèvement de 4,05€ et de 5,98€ dans le même moi de Avril 2024.
Je ne comprends pas pourquoi j’ai payer deux fois.

Réponse

Bonjour RADO,

Vous avez souscrit l'offre Auchan Telecom 30 Go (sans engagement) à 5,99 € en date du 15/03/2024, avec la portabilité de votre numéro de téléphone.

Votre ligne a été activée le 25/03/2024 et votre jour du renouvellement du forfait est le 15 de chaque mois.

La première facture éditée le 26/03/2024 est la facture de la mise en service, celle-ci est émise un jour après l’activation de votre ligne.

Elle comprend votre forfait, vos abonnements et options pour la période en cours du 25/03/2024 au 14/04/2024. Elle est de ce fait proratisée d'une somme de 4,05 €.

La facture du 18/04/2024 est la facture normale d'un mois complet qui est de 5,98 €.

Vos prochaines factures seront éditées à partir du 17 du mois et comprendront :

  • Votre forfait et vos options pour la période à venir (du 15 du mois en cours au 14 du mois suivant).
  • Vos éventuelles consommations hors ou au-delà du forfait, actes de gestion, recharges, etc. de la période précédente.
  • Vous pouvez consulter et/ou télécharger vos factures depuis l'espace client, dans la rubrique "Factures" puis "Accéder à toutes vos factures".

    Vous trouverez la marche à suivre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede....

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.